Le printemps s’annonce, revient dans sa différence,
Les rencontres de la Neylière se préparent sous ce signe du renouveau
du 13 mai au 16 mai 2021

Le contexte

Les conditions sanitaires futures permettront peut-être à La Neylière de nous accueillir dans les Monts du Lyonnais. Les conditions d’accueil respecteront le protocole sanitaire et chaque participant(e) disposera d’une chambre individuelle. Une météorologie « douce » nous offrirait la possibilité de tenir cette rencontre à l’extérieur (échanges, repas…).

La joie de se retrouver entre adhérent(e)s

Nous avons le désir de nous rassembler pour retrouver le plaisir d’explorer ensemble les multiples résonances du texte du Yi Jing.

Nous avons le désir de nous offrir un temps, un espace, une présence pour mieux percevoir le sens de chaque idéogramme, de chaque métaphore, de la construction de chaque hexagramme.

Nous avons le désir de partager nos expériences formelles et informelles qui nous accompagnent, qui renforcent notre ancrage avec lui, qui nous invitent à une compréhension de plus en plus subtile de ce texte et de ces rouages.

Le programme

Cyrille Javary et l’équipe d’animation souhaitent recueillir vos suggestions, les thèmes qui vous intéressent, vos propositions d’intervention, vos questions afin d’établir un programme fédérateur, innovant, original.

Aspects pratiques

  • Prix : pension compète autour de 65 euros – voir les détails sur le site Internet de La Neylière.
  • Transport : pour celles et ceux qui viennent en train, un taxi collectif vous sera proposé pour rejoindre La Neylière (aller : départ 10 h 30 – retour : départ 14 h 30)
  • Inscription : un message via la page Contact du site nous précisant votre intention de participation est souhaitable avant le 15 avril 2021.