Stage résidentiel à Saint-Antoine-L’Abbaye



Animé par Cyrille JAVARY et les formateurs du Centre Djohi,
du 12 au 18 août 2019,
à Saint-Antoine-L’Abbaye (Isère)

« Apprendre ce qu’on ignore. Approfondir ce connaît. Partager ce qui passionne ».

Le Centre Djohi travaille sur le Yi Jing, le Classique chinois du changement, depuis plus de trente ans. Il est à l’origine d’une traduction qui en a considérablement renouvelé le regard et l’usage (Albin Michel 2002). Le stage qu’il propose est unique en ce que toute personne s’intéressant au Yi Jing, néophyte ou familière, est assurée d’y trouver son content grâce à la diversité des différent(e)s intervenant(e)s et aux nombreux ateliers en sous-groupes.

Informations pratiques :

  • Prix du stage : 450 € ; membres DJOHI : 400 €. Inscription avant le 14 juin : moins 10%
  • Hébergement : pension complète à l’Arche de Saint-Antoine : environ 360 euros, adhésion 15,00 euros. La réservation de l’hébergement se fait en ligne en suivant ce lien.
  • Lieu : Entre Grenoble et Valence, dans le Vercors, au cœur d’un village médiéval classé parmi les plus beaux villages de France, une ancienne Abbaye aujourd’hui habitée par une communauté Lanza del Vasto. L’excellente cuisine végétarienne des repas pris en commun et en plein air est réalisée à partir des produits bio cultivés par les résident(e)s.
  • Renseignements & Inscription : Patricia IBANEZ – Téléphone 06 29 87 30 81 – courriel : patricia.ibanez@free.fr

Date & Horaires : lun 12 Août 2019 - dim 18 Août 2019 : Toute la journée

Lieu : L’Arche de Saint Antoine
Cour du Cloître 38160 Saint Antoine l'Abbaye France


Tous les futurs événements de Cyrille Javary : Tous les futurs événements de tous les centres Djohi : [ Tous les calendriers... ]