« L’Observatoire Yi Jing de la Société »
Ancrer la réalité des hexagrammes dans le vécu de la société,
une exploration originale, conçue par Gabriel Felley.
Continuation de l’expérience « Convoquer la Synchronicité ».
L’expérience « Convoquer la Synchronicité » s’est terminée avec la dernière question posée le 21 décembre 2022. Tous les participant(e)s ont exprimé leur désir de la continuer au-delà de la date fixée au tout début. L’Observatoire Yi Jing de la Société a pour but de la pérenniser. Le déroulement reste le même dans le principe, seules quelques petits changements opérationnels sont prévus. Dans le cadre du Livre des Changements cela ne devrait pas poser des problèmes particuliers.
L’Observatoire Yi Jing de la Société ouvre ses portes le 4 janvier 2023 pour saluer la parution du nouveau livre de Cyrille Javary, L’Esprit d’Enrichissement, co-auteur avec Dominique Escande et Kimli Fong Yan , édité chez/ Albin Michel.
L’Observatoire Yi Jing de la Société proposera le 4 de chaque mois un nouveau sujet de réflexion et de consultation, un rapport sera également communiqué mensuellement. Il est également prévu d’ajouter un blog sur le site du Centre DJOHI et ainsi de faciliter les échanges entre les participants.
Inscription
Pour s’inscrire ou pour plus d’informations envoyez un courriel à gabriel.felley@yintelligence.ch
Vos tirages
Chaque mois, vous êtes invités à saisir vos réponses au tirage à l’aide du formulaire ci-dessous :